JCI Abomey HOUÉGBADJA : Le président Armand GUEHOU accueille la nouvelle pépite "ÀHÍNADJƐ́"
Placée sous le haut parrainage de Arsène SOGLO, la cérémonie d'accueil de nouveaux membres à la jeune chambre internationale Abomey Houégbadja s'est déroulée le samedi 12 octobre dernier. Treize (13) au total, ces nouveaux membres accueillis viennent en effet renforcer la force et l'impact de l'organisation sur le terrain. Dénommée ÀHÍNADJƐ́, la promotion a pour marraine Pulcedine ASSONGBA Épouse ANATO. C'était une occasion idéale pour le président de la Jci Abomey HOUÉGBADJA, Armand GUEHOU, de réitérer sa vision ambitieuse pour l'organisation locale qu'il préside depuis janvier 2024, Jci Abomey HOUÉGBADJA qui ne cesse de grandir et de se réinventer pour répondre aux enjeux contemporains du leadership et de la citoyenneté active. La présence du parrain de la cérémonie Arsène SOGLO, a conféré à l'événement une dimension particulière, témoignant de la reconnaissance des efforts fournis par cette organisation dans la formation des jeunes leaders.
Au-delà de la simple formalité d'une assemblée, cette rencontre a été une véritable célébration de l'engagement citoyen, de la camaraderie et de la volonté partagée d'œuvrer pour un avenir meilleur. La JCI Abomey HOUÉGBADJA continue ainsi de tracer son sillon, sous la houlette de son président, en rassemblant les forces vives et en inspirant une nouvelle génération de leaders.
Il faut noter que c'est au détour de la troisième Assemblée Générale Ordinaire (AGO3) de la JCI Abomey HOUÉGBADJA que les 13 nouveaux membres ont été accueillis au sein de l'organisation. Avec cette nouvelle pépite, la JCI Abomey HOUÉGBADJA se dote d'un potentiel accru pour mener à bien ses projets ambitieux, tant au niveau local qu'international.
Comlan S.
0 commentaires
Aucun commentaire pour le moment!