CAN Maroc 2025 / Match de qualification des Guépards ce jour à Kigali : Ça passe ou ça casse
3-0 en faveur des Guépards du Bénin. C'était le score final de la rencontre du vendredi 11 octobre dernier entre l'équipe nationale du Bénin et celle du Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Les poulains de Gernot Rohr venaient de remporter leur deuxième victoire après celle face à la Libye et la défaite contre les Super Eagles du Nigéria.
En match retour ce mardi 15 octobre 2024 à Kigali au Rwanda, les Guépards ont besoin d'une victoire pour assurer leur qualification à la prochaine CAN qui se jouera sur la terre marocaine en 2025. À cet effet, tout le peuple est debout derrière ses ambassadeurs.
100.000€, la promesse du président De Chacus
« De ma poche, en cas de victoire à Kigali, je vous donne 100.000 euros environ 66 millions”. Ainsi, se présente la promesse que fait le président de la fédération béninoise de football (FBF) à l'équipe nationale de football en cas de victoire face aux Guêpes du Rwanda. Les joueurs savent désormais à quoi s'en tenir s'ils veulent bénéficier de cette motivation du président Mathurin De Chacus.
En cas de défaite, les joueurs béninois devront prendre leur mal en patience, et poursuivre à cœur vaillant l’aventure.
Par Comlan S.
0 commentaires
Aucun commentaire pour le moment!