4ème journée des éliminatoires/CAN Maroc 2025 : Les Guépards courbent l'échine et relance les Guêpes
Plus de 100.000€ à offrir. En effet, les poulains de Rohr Gernot n'ont pas su maintenir le cap ce mardi 15 octobre 2024 face aux Guêpes du Rwanda à Kigali. Ils ont courbé l'échine.
2-1, c'est le score qui a sanctionné ce match retour après celui du vendredi 11 octobre à Felicia en Côte d'Ivoire. Or le premier but de la rencontre venait du côté béninois à la 42ème minute de la première mi-temps. Marqué par Andreas Hountondji, ce but était venu telle une assurance pour les Béninois. Mais, les Rwandais n'avaient pas encore dit leur dernier mot. Déjà à la 71ème du jeu, le but égalisateur des Guêpes a été marqué. Le deuxième n'était pas loin. 74ème minute, les Rwandais ont aggravé le score suite à un penalty.
Ainsi, ne saurait se réaliser le rêve des Guépards d'empocher les trois (03) points afin de se hisser à la tête de leur groupe en attendant le résultat de la rencontre Nigéria # Libye reportée à une date ultérieure pour raison liée aux conditions affligées aux Super Eagles à l'aéroport de Tripoli.
Maroc 2025 s'éloigne des Guépards !?
À défaut des neuf (09) points, les Guépards se contentent pour l'heure de leurs six (06) points obtenus après la victoire du vendredi 11 octobre dernier lors du match aller contre le Rwanda. Pendant ce temps, les Guêpes sortent du match de ce mardi 15 octobre avec cinq (05) points.
En-dehors du match en attente entre la Libye et le Nigéria, les Guépards doivent fournir plus d'efforts au cours des prochaines rencontres, respectivement face aux Super Eagles du Nigéria le 15 novembre et à la Libye le 19 novembre 2024 afin de décrocher leur ticket de participation à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations au Maroc en 2025.
0 commentaires
Aucun commentaire pour le moment!